enregistreur de vol

Portrait de Fayking

Bonjour, j'ai un projet, équiper une fusée d'un enregistreur de vol mais je suis débutant en électronique et ce projet me tient à coeur je veux donc le réaliser au plus vite.

Je voudrais que l'enregistreur de vol soit comme dans le tuto de U=RI sur (enregistreur de données) à la place d'utiliser un capteur d'humidité, utiliser une centrale inertielle comme celle présenter dans une de ses vidéo, je voudrais pouvoir analyser par la suite via excel sous forme de tableau ou de graphique les données mesurés toutes les 0.25s, je penses qu'il est possible d'obtenir la vitesse, l'altitude, l'accélération et la vitesse et les coordonnées à laquelle va la fusée. Et tout ça sur une carte pro mini.

Merci beaucoup pour votre aide comme je l'ai dis je ne suis qu'un apprentis bricoleur alors soyez indulgent si je suis mauvais :D et SVP soyez bien claire et précis lors de vos explications je risques de ne rien y comprendre sinon :)

Bonne soirée à vous !!!

Portrait de brossden

Une fois de plus certains prennent ce site pour un site de développeurs gratuits, ce n'est pas le cas c'est un site d'entraide pour les personnes qui ESSAIENT de réaliser quelque chose et qui buttent sur un problème. Nous ne sommes pas ici pour faire ce que vous auriez envie à votre place et vous réaliser telle ou telle réalisation. A vous de comprendre comment utiliser un Arduino, un périphérique un capteur et de les assembler pour obtenir le projet désiré. L'entraide c'est de vous aider à réaliser une étape dans un projet voir même de progresser avec vous mais pas de prendre votre place !

Bonne année à tous